• Bienvenue!

    Bonjour à tous,

    Jeune maman et enseignante depuis 9 ans, j'ai enseigné longtemps dans le cycle 5/8 avant de me lancer dans l'aventure du 8/10. Je m'épanouis pleinement dans mon métier et j'ai le souhait d'innover chaque année. Pour ce faire, je viens de découvrir les LAM, leçons à manipuler qui aident les enfants à s'approprier les synthèses et à les fabriquer eux-mêmes. Leçons déjà adoptées dans ma classe de P3!

    Je vous souhaite une bonne visite et des partages nombreux!


  • Commentaires

    1
    barbara
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:24

    travaux magnifique. mrci pour tes partages

    2
    enclasseaveccaro
    Mardi 29 Mai 2018 à 18:49

    Bonsoir,

    Je viens de découvrir vos superbes LAM.

    Génial et merci pour votre partage.

    Je vais les faire apparaitre (nom) sur mon blog tout en faisant un lien vers le vôtre (pendant les vacances d'été)… si vous êtes d'accord.

    Ce sont des outils géniaux…

    Je compte me lancer l'année prochaine avec mes P1 et P2 …

    Je vous informerai de mes créations ;-)

    Continuez… c'est super!

     

    Ps... mon blog est:  www.enclasseaveccaro.eklablog.com

     

     

      • Caro
        Vendredi 17 Août 2018 à 20:44

        Bonjour,

        Alors où en sont vos projets de LAM? Avez vous profité de l'été pour les mettre en oeuvre?

        Je vous souhaite beaucoup de plaisir

        Bonne fin de vacances

        Caro 

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:08

    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail :-) C'est avec plaisir que je partage mes petites créations pour donner des idées aux autres profs :-) Je suis convaincue par cette méthode de synthèse et je continuerai l'année prochaine :-) Belles vacances à vous

     

    4
    Vaness97
    Dimanche 5 Août 2018 à 21:16

    un grand bravo pour toutes ces leçons!! merci pour le partage : )

      • Caro
        Vendredi 17 Août 2018 à 20:44

        Avec plaisir!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :